évaluation Nike Hypervenom Phantom III

Posted by admin 23/06/2017 0 Comment(s) Nike Chaussures de football,

 

Pour Hypervenom, le 2016 est en effet assez embarrassant, Neymar devant la maison pour faire le porte-parole de poison importante valeur commerciale de cette perte, la chose la plus importante est la deuxième génération de contact sur la partie supérieure malheureux a conduit beaucoup de gens Tucao. Bien que l'échange en temps opportun pour Nike en nid d'abeille NIKESKIN, mais Nike Hypervenom série Phantom est difficile de reproduire la gloire de la première génération. 2017, avec la nouvelle orientation stratégique et la libération du médicament Nike Feng III, la drogue Feng semblait ouvrir la voie à une faible chance de point bas, alors comment se comporter? Ou avec la performance réelle parler pour elle!

 

Réel au début de l'année a été préoccupé par les nouvelles d'une nouvelle génération de front de la drogue, bien que le forum a eu une paire po AG, mais mon cœur est toujours prêt à, ah, parce que Nike Hypervenom Phantom III de semelle FG est une nouvelle conception avant, pour adopteurs précoces enthousiastes de moi a une attraction énorme, a finalement obtenu ce qu'ils voulaient, en échange pour la version FG.

 

Ces dernières années, les marques sont « détendue » dans l'apparence de chaussures et de design de couleur, est devenu le standard des chaussures de haute grandes marques phares, comme la couleur est encore plus effrénée. couleur de départ Nike Hypervenom Phantom III est utilisé dans Yuanyang a frappé la couleur, mais une combinaison de deux couleurs dans un grand nombre de personnes, il semble que nous sommes devenus peu de gens ne peuvent pas accepter, à l'origine bien verte distribution de lumière orange, qui est tout à fait rock heavy metal agricole artillerie village portée des enfants.

 

Je lis aussi à ce sujet dans le forum, apparemment tout à fait accepter et apprécier la couleur des gens semblent vraiment pas, peu de gens se sentent bien, à peine capable d'accepter, la plupart des gens sont correspondance des couleurs Tucao, je fais partie d'être acceptable genre. Mais je dois dire (ce comportement est une couleur forte lavé) de porter cette chaussure pour courir le haut, puis il a tiré un peu de vent, un haut degré de reconnaissance pour les tribunaux « poète » est non seulement sorte de faire cette couleur? chaussures Nike tricot essentiellement adhérant aux caractéristiques de celui-ci, mis assez intense, audacieux col dur tiré des chaussures hautes, essayez de tirer latéralement, les étudiants ne doivent pas tirer fort parler, il ne rentrera pas dans un slow'll porter à nouveau.

 

La première est que Nike Hypervenom Phantom III et j'ai commencé à positionner ses attentes psychologiques de celui-ci. Le positionnement de la Hypervenom Nike Phantom III est Terminator vert, également de la gamme de porte-parole point de vue essentiellement attaquant à l'avant. chaussures de football Nike dans la série actuelle d'entre eux, Nike Hypervenom Phantom III positionnement et assassins ont peu de chevauchement, de sorte que le début de mon cœur pour Nike Hypervenom Phantom III est encore tout à fait une différence d'opinion, en raison du haut degré d'assimilation est déjà élevé de l'aide , puis recherchez le style que vous aimez, alors simplement acheter bien un assassin, Pourquoi diable ne payez pour les médicaments avant? Couplé avec du poison II devant moi ne peut pas aider, mais écrasé sur la prochaine génération aura des attentes plus élevées, si Nike Hypervenom Phantom III ne sont plus à la force, alors le marché mature précédemment occupé vraiment traîner.

 

Il y a des rayures sur le col de l'endroit est clairement sentir il est épais, par rapport à la précédente qui sera plus protectrice d'un ou deux pour cent. Dans la conclusion, les principes existants, alors je vais mettre des chaussures sur les pieds à l'intérieur des domaines fonctionnels ont été au centre de l'attention.