ACE 17.3 Primemesh AG couleur rouge Appréciation

Posted by admin 11/07/2017 0 Comment(s) Adidas Chaussures de football,

Comment le temps fait voler un clin ah d'œil 2016 va bientôt devenir le passé. Cette année, Adidas ne peut pas ralenti, son contrôle passe phare de la série ACE peut être décrit comme la gloire, en vertu de l'ACE 16+ principal gimmick PureControl sans lacets, les chaussures est devenu le meilleur du concurrent de l'année. Bien que 2016 n'a pas complètement tourné les enfants articles, mais Adidas n'a pas attendre par cette vague de la série Red Alert, série Dongfeng à une nouvelle génération d'ACE poussé dans le feu des projecteurs.
En fait, par convention, nous devrions vous parler haut niveau ou des modèles super top, mais pas d'exprimer la force de frustration, permet à l' ACE 17.3 AG attraper une tête, cette fois tout à fait simplement ACE série du premier réseau sur elle.

 

Nous commençons subjective pourrait penser que grand écart entre la partie statique de la conversation, le forum par ououer quelques chaussures de sport ultra-top, mais cela ne parle pas pour tout le monde, après tout, la plupart des gens achètent des chaussures de budget est limité, ACE 17,3 ce niveau pour la plupart des consommateurs, cela est certainement un plus bas aux options de la terre. ACE 17 série de départ de la couleur pour rattraper Red Alert, la couleur choisie chaussures de football Adidas Predator Falcons éléments rouges classiques, jouant les idées préconçues de cartes émotionnelles. Mais après avoir dit que, cette couleur est en effet très intéressant. ACE 17.3 désormais équipé pour aider dans le col en tissu chaud, de sorte que l'expérience peut encore être proche des chaussures haut réels, même avec quelques conseils.

 

Alors, quand il vient à ACE 17.3 Primemesh AG, vous devez parler est la question de matériau supérieur, qui est au centre de nos préoccupations.
La description officielle Adidas, le marché grand public courant supérieur est l'utilisation de ce qu'on appelle matériau en bande Primemesh tricot de chaussures, il peut aussi être vu de la figure, comme la plupart de la partie supérieure. Mais nous ne pensons pas il regroupait matériel tricotée au sens strict, si cette définition est Primeknit, Flykint ainsi que la norme evoKNIT ces mots.


Mais Primemesh ou maximum fournit un très qiang sens de Lie de la parcelle, mais la performance dans l'ensemble supérieur, l'élasticité, la ductilité a eu la gentillesse d'avoir une différence de haut niveau, il est inévitable. Parce qu'il est une version AG, si facile à porter à la partie de pied, nous avons vu encore un cercle de revêtement mat, et nous pouvons voir que l'orteil est assez grand, l'espace est tout à fait suffisant. portion de talon interne près de matière synthétique supérieure rouge, également imprimé avec logo série ACE. Trois barres au-dessus du corps extérieur des pattes de fixation de la chaussure ont également une faible friction de particule, le contrôle à la fin, en conformité avec le flux de commande passe de l'ECA de positionnement. Collier et langue appartiennent à un grand panneau de tissu élastique, mais cette langue la conception du système de laçage Adidas ou ont des vides, n'empêchent pas complètement les corps étrangers de pénétrer dans le compartiment à chaussures. Le collier est interposé entre les chaussures et le haut du haut est fait bas pour aider un bon tissu élastique, un haut degré de confort au pied, mais aussi très facile à porter au large, la peine n'est pas aussi dynamique que col Nike. Mais le problème est préposé qu'il ne peut pas être aussi élevé que chaussures et ajustement col cheville serré, il y a encore un écart entre le col et les chevilles, ce qui donne la possibilité de particules de caoutchouc. Coupe du talon utilise une protection intégrée, au milieu d'un tissu rouge, avec le haut constitué onglet Logo Adidas, porter principalement hors le temps de réfléchir.

 

En fait, dès Adidas pour promouvoir FG / pointes AG quand il y a des rumeurs que l'impression de Adidas AG pour annuler le pur, mais à cause de gens résistent pas à la protestation du parti de l'herbe domestique, de sorte que le pur Adidas AG a retenu cette aussi gagné beaucoup de gens une bonne impression, après tout, que les enfants de phare huit forte aptitude multi-AG-PRO AG de Nike. Peut être vu de la forme de la pointe, le triangle d'origine dans le taquet Adidas conique crampon, et sont reliés entre eux entre chaque taquet, non seulement, mais aussi clairement que la base du goujon gras dans un cercle, pour améliorer la durée de vie globale de la pointe. Et Nike et la partie ancienne de l'AG-R par rapport à Adidas AG a utilisé des pointes solides, bien au détriment d'un certain poids, mais sur la résistance à l'usure beaucoup plus élevé.