La nouvelle série evoSPEED 17 de chaussures de football

Posted by admin 14/07/2017 0 Comment(s)

 

16 décembre PUMA a lancé une nouvelle série de chaussures de football EVOSPEED 17, le nouveau PUMA evoSPEED 17.SL-S avec une combinaison audacieuse des débuts gecko jaune et vert fluorescent. Les nouvelles bottes seront portés par Gelieziman, Royce et d'autres joueurs.
La nouvelle série Puma evoSPEED 17 de chaussures de football adhérant à la vitesse de la famille du gène PUMA, suivre toujours le concept du passé, la vitesse et la dextérité. les mises à niveau matérielles supérieures deviennent Nissan super fibre, ce qui rend le nouveau PUMA evoSPEED 17.SL-S est plus doux et confortable les porter, se sentir mieux la balle. Structure Speedframe de coupe laser supérieure optimise les chaussures de chaussures, et en mesure de soutenir efficacement le joueur rapide pause et faire demi-tour. Afin d'atteindre le port rôle optimal toucher et un soutien supplémentaire, les chaussures disposent d'un moyen simple, mais efficace tasse de pellicule externe au niveau du talon. Plus de soutien vient de chaussures semelles, la colonne vertébrale peut Speedtrack efficacement la stabilité Ping Heng et la flexibilité de l'avant-pied du milieu du pied, afin de maximiser la vitesse et la dextérité. L'agrafe en nylon semelle crampon léger et combinaison couteau pointes coniques, assurer la stabilité à la poignée de joueurs.

En parlant de nouvelles bottes, joué pour l'Atletico Madrid Gelieziman a déclaré :. « Le port nouveau evoSPEED 17.SL-S sur le terrain, je suis très heureux, couleurs vives, je pense qu'il serait recherché de jeunes joueurs et nous la ligue est sur le point d'entrer dans la seconde moitié, et il y a beaucoup de dur combat, mais aussi sur le point d'entrer dans la finale de l'UEFA Champions, je porterai nouvelles bottes en formation dans un rôle plus actif, de trouver les meilleures performances sur le terrain laisse l'équipe à obtenir la victoire. "