Nouveaux coloris Hypervenom Phantom III DF fg

Posted by admin 23/08/2017 0 Comment(s) Nike Chaussures de football,

Back to back black. Nike dépose sa troisième couleur Hypervenom III et la seconde en un mois alors que la nouvelle silhouette continue à traverser la saison hivernale avec une force et un style formidables.

À la suite de l'Hypervenom Phantom III "Tech Craft" récemment lancé, Nike Hypervenom fait un retour rapide avec un lourd de noir pour le dernier schéma de couleurs Hypervenom III qui emballe une tonne de chaleur. Les bottes obtiennent une mise à niveau métallique avec un Swoosh en argent sur l'avant-pied et le talon, tandis que les pops ou les rouges apparaissent sur les câbles en dentelle et la partie avant de la semelle, y compris une combinaison des goujons hexagonaux et en forme de chevron.

 

 

 

Les nouveaux arrivants de l Hypervenom III devraient savoir que la chaussure possède une partie supérieure intégrée Flyknit d'une seule pièce, qui intègre des zones de haute respirabilité, étirement et support, tandis que le design sans marquage élimine pratiquement toutes les coutures. La zone de frappe comporte des gousses de mousse Poron multicouches intégrées dans un haut de Flyknit. Les pods dépendent de la vitesse, créant un toucher doux d'amortissement à contact à faible vitesse, mais activant la rigidité lors de la frappe de la balle à grande vitesse pour créer un bloc de démarrage ferme pour une véritable attaque. Les câbles Flywire permettent au joueur d'affiner l'ajustement à chaque boucle pour un verrouillage plus précis pour supporter les coupures latérales.