PUMA evoPOWER 1.3 Commentaires de combat

Posted by admin 24/07/2017 0 Comment(s)

 

Camo camouflage ouvert, nous avons finalement inauguré le PUMA evoPOWER 1.3 chaussures de football. Forme semble familier, mais le mystère caché intrinsèque, même des changements mineurs sont consacrés PUMA à améliorer leurs propres produits. Hérité de génération pour améliorer l'avantage de compenser l'absence de deuxième génération, nouveau produit evoACCURACY attire également l'essence, qui est l'avant de cette paire de PUMA evoPOWER 1.3, de ne pas subvertir la conception, mais carrément différent.

Le visage d'une telle paire de nouveaux produits, une seule pensée à l'esprit, pour tester sa véritable performance! Peu importe la façon dont officielle a déclaré que le battage médiatique, diverses études faisant autorité comment, une expérience pratique qui doivent utiliser vos pieds faire parler, parce que evoPOWER 1.2, PUMA introduit flashy il n'est pas la même chose? Maintenant, suivez Xiaobian regarder en arrière à la performance sur le terrain de cette paire de PUMA evoPOWER 1.3 avec elle.


Stade 8h00 du matin moins 4 degrés grandement de la direction a pris les mains de cette paire de PUMA evoPOWER 1.3 FG chaussures de football quand tout à fait choqué. Le premier est le poids, la lumière! Suivi par la partie supérieure, douce! Nous sautons la décevante par rapport à la deuxième génération evoPOWER1, JP270 même taille génération trop léger, tandis que les tiges soient plus souples. comparaison longitudinale, cela est sans aucun doute la plus tendre d'une série evoPOWER (comprend evoACCURACY), une mince supérieure plus, la comparaison horizontale et multi-marques, 1.3 est certainement l'une des chaussures les plus confortables ADMISSIBLES, pourquoi dites-vous ?
Dans evoPOWER 1.3 dessus et doux mince enveloppé, très confortable à porter. AdapLite extension unidirectionnellement matériau rayonne supérieure permet un mouvement longitudinal plus étendant, les pieds latéraux fournissent plus de sens du colis, après avoir serré la dentelle, feutre juste à droite des positions de chaussures avant-pied, ce sentiment Just Good longtemps n'a pas apprécié. NOTE En faisant cela, evoPOWER1.3 bout arrondi un arbre peu de chaussures a également fait de légers ajustements. Afin de répondre à plus pied (à savoir ceux relativement larges amis pied), PUMA cette fois élargit légèrement la chaussure, meuler légèrement par rapport à petit orteil evoPOWER1, ce qui est tout à fait nouvelle usure double pied. Croyez-moi, même les dirigeants des grands pieds larges ne portent pas.

 

En plus de la partie supérieure a été mentionné précédemment doux, très doux! Ridiculously doux! La chose importante à dire trois fois, ainsi que la combinaison de l'anglais. PUMA evoPOWER 1,3 empeignes de chaussures de football de contact plate et lisse, et la génération de la sensation tactile semblable à un frottement supérieur. ACCUFOAM supérieur gauche pour revenir plus tard, ici pour dire vamp technologie de friction Griptex. Les nouvelles chaussures sont difficiles à voir PUMA Griptex vous pour cette petite augmentation de la technologie de balle supérieure, il est difficile de toucher de la main, mais quand une balle vers le bas, vous trouverez qu'il ya beaucoup de tiges fines lignes, ces sales regardant par-dessus les barres est Griptex. chaussures PUMA devant la paume d'une grande surface d'application de cette technologie, dans le but d'améliorer le contrôle des chaussures de football, comment effet pratique? le secret d'abord.