Recommander Cool Adidas X16 + Purechaos

Posted by admin 29/06/2017 0 Comment(s) Adidas Chaussures de football,

 

 

 

 

Si Gareth Bale nécessite une source d'inspiration supplémentaire est venu au Pays de Galles Dawei 2017 piste finale de la Ligue des champions de l'UEFA, il a maintenant. Avec la phase à élimination directe commence cette semaine, Bell et d'autres joueurs d'approbation adidas Purechaos lieront édition limitée Adidas X16 + Purechaos lacets de football, plus mis les pieds au Pays de Galles, inspiré par la route du mari du dragon.

 

Ils avec enthousiasme dans son pays natal, a remporté le trophée de la Ligue des champions sous la direction du gallois, si Juin Real Madrid conserve le titre de Coupe d'Europe à Cardiff Adidas sera payante. Quant à Bell, Suarez et Muller dans les séries éliminatoires cette semaine de porter des chaussures de football -adidas X 16+ Purechaos, avec l'inspiration de conception badge en forme de dragon gallois, ce thème se retrouve également dans adidas ACE 17+ Purecontrol 2017 chaussures de football finale et balle sur.

 

Sur le plan technique, adidas X 16+ Purechaos la même couleur mais avec une approche complètement différente et la créativité sur l'esthétique. La série limitée à long Yao sur la vitesse des chaussures de football de système léger pour créer un effet visuel expérimental.